Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bois
19 février 2009

Parmentier provençal

5pts/personne

09_02_19_20_33_23

1 boîte de tomates pelées au basilic

1 boîte de champignons de paris

250 gr de viande haché 5%

Oignons

PDT

Gruyére rapé

Faire cuire la viande hachée avec les oignons et les champigons

dans un plat allant au four, verser la boîte de tomates pelées

Poser délicatement la viande (cuite)

ajouter les PDT transformées en purée

Couvrir de gruyére rapé.

Enfourner - Déguster

Publicité
Commentaires
V
moi aussi je mets de côté ;)
A
Mum ! Ca a l'air super bon, original aussi avec la tomate ! A garder !<br /> Bisous.
M
Hummm ça m'a l'air bien bon! Mais encore des patates alors que je n'y ai pas droit...snif!
B
Génial!! Simple et efficace..Mai sj'en connais qui va bouder.. C'est Chaton qui supporte pas la tomate lol
F
c'est le message du 16 /02!!!aller bz!
Au fil du bois
Publicité
Publicité