Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bois
23 février 2009

suivi WW

Bilan de la troisiéme semaine ...

Quelques précisions s'imposent :

1.je ne ressents aucune privation.

2.la peau du poulet c'est pas une obligation , mais c'est mieux de l'enlever...

3.les feuilles de cuisson WW : trés pratique pour cuire sans MG

4.le chocolat j'aime et tjrs j'en mangerais

5.j'ai bani le grignotage !

Voilà qui devrait répondre à certaines de vos questions .

Passons aux choses sérieuses

dyn006_original_258_288_gif_2642715_45889a13af49ec6d3a023c210962f01c

bravo5.gifbravo5.gifCette semaine  - 2 kg 400bravo5.gifbravo5.gif

soit un total de

-5 kg 600

Si ça continue je serais

181g

Publicité
Commentaires
L
Moi sur le poulet je n aime que la peau hihihi :p
C
bon ben moi je ne sais pas si je serai prête pour cet été: faudrait déjà que j'commence et g pas de volonté . 5kg6oo c'est pile poil ce que je veux perdre.<br /> Sinon t'es superbe avec les cheveux noirs . viens au lycée comme çà ( mais sans le chapeau of course!)
M
Un grand bravo Caliméro!!!!<br /> Continue comme ça, et tu as raison, il ne faut pas trop se priver sinon le moral ne suit plus!
M
ça me (re)tente!!!<br /> <br /> mary
V
Bravo Manu,<br /> <br /> Il faut beaucoup de courage pour suivre un régime, alors bravo et merci de nous faire partager les recettes WW.<br /> Les premiers temps nous perdons beaucoup c'est encourageant mais ensuite c'est beaucoup moins rapide et le plus difficile c'est la période d'une année de stabilisation sinon le yo yo est de retour!<br /> Alors 5,600kg c'est vraiment très bien. <br /> Bon courage pour la suite et n'oublie pas de te faire plaisir avec le chocolat au moins une fois par semaine pour pouvoir tenir.<br /> Cordialement.<br /> Véro94
Au fil du bois
Publicité
Publicité