Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bois
22 janvier 2010

A ne pas manquer !!!!!!!!!!

Il a quelque temps déjà j'ai découvert

UN BLOG

et quel blog !!!!

Toutes ses réalisations sont

FORMIDABLES

ses doigts sont en or ...

Il est difficile d'en parler

tellement c'est sublime

Il s'agit de ma copinaute Sylvie

Exceptionellement

je vous autorise a quitter mon blog pour lui rendre visite

et revenir ici aprés

Le blog orangé de SYLVIE 

Pour avoir un aperçu ...

Lors de notre échange de Noël

voici ce que Sylvie m'a tout spécialement réalisé ...

10_01_22_08_48_39

10_01_22_08_48_57

Alors pas mal hein ???

C'est également Sylvie qui a réalisé ce tableau

qui a pris place chez ma copine Christelle

10_01_22_08_42_02

Sans oublier ma FAFETTE carnavaleuse

que chtri m'avait offert pour mon anniversaire

et qui a trouvé sa place dans mon salon !!!

10_01_22_08_40_37

Alors Sylvie continue de nous éblouir avec toutes tes réalisations

plus belles les unes que les autres

et

Publicité
Commentaires
C
quoi ? ien a encore qui la connaisse pas !
C
Oh oui c'est une vrai artiste aussi comme toi!<br /> Bisous.
K
Elle est ma blogueuse N° 1 :une artiste ! une touche à tout ; j'adore !et avec un coeur gros comme çà !à bientôt
B
Sylvie est uen vraie artiste! Bel échange!
V
OUI ! Sylvie fait des choses merveilleuses et toujours de plus en plus beau. Elle a des mains en or !
Au fil du bois
Publicité
Publicité