Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bois
22 janvier 2010

naissance ...

Il y a qq temps j'avais envoyé

un ch'ti cadeau à Lenny

3

Puis quelques jours pus tard

Son grand frére Axel

M'a GENTIMENT demandé si lui aussi

pouvait avoir son prénom dans sa chambre

Quelques jours de réflexion

et ...

10_01_22_08_12_14

10_01_22_08_12_32

J'en ai profité

pour y joindre un petit cadeau pour leur cousin

Noam :

10_01_22_08_12_51

10_01_22_08_13_09

Et voilà pas de jaloux

et tous sont contents

Publicité
Commentaires
C
heureusement qu'elle a que deux garçons Virago ! lol
C
Tu as bien fait pas de jaloux!<br /> Bisous.
B
Et oui y a pas de raison! Bravo pour totue la famille!
V
Tout le monde était très content.<br /> J'ai donné celui à Axel hier, il m'a dit, elle est gentille ta copine, tu lui diras merci.<br /> Voilà ! c'est fait !<br /> Un grand merci à toi !<br /> Bisous !
C
Très, très jolies, ces plaques de porte ! Bravo !
Au fil du bois
Publicité
Publicité