Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bois
12 février 2009

3.5 pts/ pers

Salade de pêches aux crevettes

pour 2 pers.

120220091078

4 pêches (en boîte)

4 belles tomates (ou plus, 0 pts)

100 gr de crevettes décortiquées

1 laitue

Pour la sauce

3 CS de fromage blc 0%

1 CC de mayo

persillade (ducros la fait trés bien )

sel - poivre

Couper les pêches et les tomates en morceaux

Disposer sur une assiette préalablement couverte de laitue

ajouter les crevettes

Verser la sauce

Déguster bon_196

Publicité
Commentaires
B
T'aime bien les mélanges sucrés salés visiblement! Moi j'aime bien aussi certains mélanges!
H
sympa cette petite assiette sucré-salé...
M
Miam je sens que cet été on va se régaler !
C
ça je devrais aimer mais là il fait froid !
Au fil du bois
Publicité
Publicité