Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bois
6 septembre 2010

à moitié route ...

il y a quelques mois déjà 

je m'étais décidée à me prendre en main 

adepte du programme WW 

j'avais réussi à perdre 12 KG 

puis durant qq semaines 

et malgré mes efforts 

plus rien ...

Alors un jour ma soeur 

m'a présenté Tonton dukan .

je me suis dit pourquoi pas ...

et me voilà repartie

dans cette guére contre les kilos !!!

chaque kilo perdu étant pour moi une bataille gagnée

et cette fois 

la guére c'est moi qui la gagnerais \./

Alors aprés des semaines d'efforts culinaires 

des heures de sport 

des litres de sueur qui perlent sur le front ...

(ben oui on a rien sans rien !!!)

voilà le résultat 

Me voilà arrivée à mi chemin

soit un peu plus de 20 kg au total 

085

a gauche aujourd'hui ...a droite il y a tout juste un an 

Alors pour vos encouragements 

et toutes vos attentions 

MERCI (et vous vous reconnaitrez j'en suis sur :-))

Publicité
Commentaires
B
Toutes mes félicitations !!!<br /> Je viens de te piquer la recette du pain à la map, auparavant je faisais mes galettes au four MO mais ça prend du temps. Ton pain a vraiment l'air d'un vrai pain de boulanger !<br /> Bizzz
B
Je me souviens du tout début de ton parcours il y a quelques mois et de ta détermination à continuer coûte que coûte. Courage Caliméro, et bravo, tu es à la moitié de ton chemin. Comme les enfants qui apprennent à marcher et courir, à lire et écrire, ce sont les petits pas et les petits progrès qui sont les meilleurs parce que cela entre en nous et y reste durablement. Plus que quelques mois et tu seras récompensée.
L
felicitation ma mere m avait dit que c etait flagrant mai la j ai juste une chose a dire respect et bravo
J
bravo bravo bravo
C
je suis tres heureuse pour toi...<br /> c'est vrai que chaques jours est un combat!<br /> bravo...et tu es tres tres elegante sur ta photo.et encore bravo!!
Au fil du bois
Publicité
Publicité