Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bois
20 avril 2010

Anniversaire

Pour l'anniversaire de

ROPITOUX

ma  " marrinofilleubanquisonaute "

chez qui je suis allée  pendant les vacances

011

010

et du coup j'ai revu ...

10_04_23

de gauche à droite

MANUE - CATHERINE (ma soeur) - Moi - CATHY

trop de photographes et on ne sait plus où donner de la tête ...

et on rentre chargés de cadeaux ...

014

015

017

25282366merci8_gif

Publicité
Commentaires
M
trop génial!
C
La photo de vous quatre est superbe!<br /> Bisous.
C
merci a vous toutes...<br /> et un bisous a toi special ma marrainefilleule banquisaunote...lol!!<br /> <br /> j'espere a tres bientot...
M
encore merci a toi!!<br /> c'etait fort sympathique!<br /> bizz
S
Vraiment sympa ces rencontres !<br /> Que de cadeaux!!!
Au fil du bois
Publicité
Publicité