Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bois
5 mars 2010

porte bonheur ...

Il y a déà quelques semaines qu'ils sont terminés ...

mais partis seulement cettte semaine

Mes copinautes doivent les avoir reçu

alors je vous fait partager :

Des portes clés ou déco de sacs ou que sais je encore

Pour lesquels je n'ai qu'un seul souhait

qu'ils apportent pleinsde bonheur

aux nouvelles propriétaires ...

Pour Virago

10_03_03_22_47_00

Pour Ysatis

10_03_03_22_47_37

Pour Mimosa

JE N'AI PAS FAIT DE PHOTOS...

MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...

Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous! si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> amicalement frifri.<br /> www.frifricreations.canalblog.com
Y
le mien est devenu porte clef de voiture !!!! merci ma copine !!!!
V
Quelle belle surprise en ouvrant sa BAL ! Encore un très grand merci !
L
bravo !!!
M
super mimi les grigris
Au fil du bois
Publicité
Publicité