Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bois
24 décembre 2009

Noël

Ce soir c'est ici

que je suis

et

Nous avons emmené

tout ce que le Pére Noël

avait déposé par erreur

au pied de notre sapin ...

50

car certains sont tréééééééés impatient !!

42

Mais nous n'oublierons pas

le nouveau service trois piéces

numéroté

et

fabriqué uniquement pour ?????????

Piéce 1

47

49

Piéce 2

51

52

Piéce 3 :

46

L'ensemble ...

45

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter ...

et un petit extra

48

43

Publicité
Commentaires
T
....de ta titevisite dans notre titecosse !<br /> Nous espérons vous y revoir de temps en temps ?....<br /> Titbizzzzzzzz des 8 pois !
L
Super et carton rouge au Pn qui s'est trompé lol
C
Gagné!! j'avais trouvé!<br /> Bisous.
L
je me douter bien que c'était pour quelqu'un que je connaissais !!!<br /> ^_^
B
Joyeux Noël!! Je crosi que je sais pouer qui c'est lol
Au fil du bois
Publicité
Publicité