Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bois
22 novembre 2009

Tupp ...

Il y a quelques jours

j'ai profité d'une promo Tupp...

Pour acheter "l'ultra plus oval 3 litres"

Premier essai ce WE

036

Pour cela il suffit de pêcher chasser acheter un bon poulet

le tapisser avec un mélange huile paprika

et hop 2 x 10 min AU MICRO ONDES oui oui ...

Puissance 750 w

037

Et voilà , un vrai délice

désolé on ne voit pas bien la différence entre avant et aprés

Publicité
Commentaires
C
Oh lala cela fait longtemps que je ne suis pas allé a une réunion Tupp! ( je fais surement des économies...)<br /> Mais ton poulet me fait saliver!<br /> Bisous.
T
j'ai la meme je les adore ces cocottes tupp
B
J'ai faim lol
J
2x10 mn et il est doré comme ça?????????
L
au micro ondes ? noon !!!!!!!!
Au fil du bois
Publicité
Publicité