Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bois
16 novembre 2009

Salon...

Ce WE nous avons profité du soleil

et nous sommes passés par la plage ...

006

007

...Pour nous rendre

au salon

de l'enfance et la petite enfance :

Une salle de jeu géante pour les enfants

ou le goûter était offert

033

022

023

024

025

    Hommage à Xapapa   

026

027

028

029

031

032

Et en bon Dunkerquois ...

030

Les enfants sont ressortis HEUREUX

et

Maman des idées pleins la tête ...

Publicité
Commentaires
L
super, pff j'suis jamais au courant de rien moi<br /> lol
C
Oh, tes enfants ont dû se régaler ! Par contre, vous avez du soleil tant mieux pour vous, chez nous c'est toujours un peu gris !<br /> Bisous.
C
Si j'avais su que le gouter était offert je serais venue!!<br /> Bisous.
V
Un super week-end !
C
Trop bien ! Moi je voudrais jouer avec M. Patate t'aurais du me le dire je serais venue...
Au fil du bois
Publicité
Publicité