Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bois
11 août 2009

Vacances : surprise

Voilà quelque chose qui nous a bien surpris ...

1

Non pas que ce soit des escargots ...

2

pas non plus qu'ils soient en grand nombre ...

3

Mais plutôt l'endroit sur lequel il se trouvait ...

Insolite pour nous mais pour vous gens du Sud ???

4

5

Pour ma part j'ai déjà vu un si grand nombre d'escargots , mais plutôt dans un endroit humide , de plus gros gabarits et préts à se faire ...dévorer (aux maroilles huuuum)

Publicité
Commentaires
M
jamais vu non plus....mais des murs recouverts de petits escargots en Espagne, oui!
C
jolies les photos!!!!!!!!
T
j'avais jamais vu ca
C
Mum ! Je connais bien ce genre d'escargots, on appelle cela des "cagaroulettes". Bien nettoyées et préparées en salade avec de l'ail c'est un délice. Essayes et tu verras le résultat.<br /> Bisous.
K
moi non plus j'ai jamais vu de pareil quantité mais sur de l'herbe par exemple
Au fil du bois
Publicité
Publicité