Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bois
6 juillet 2009

la chipie ...

Un jour en surfant ma soeur tombe sur ça :

7

et m'envoie un mail pour me demander si par hasard je n'étais pas interressée ...

Mais vraiment par hasard ...

Je prends donc contact par mail avec la chipie pour plus de renseignements ( et depuis on a eu bien des fou rire virtuel...;-) )

Quelques semaines plus tard voilà ce que j'ai envoyé à ma copinaute LA CHIPIE

Un plateau :

8

15

Un pot à crayons :

9

10

et un croquis (environ 45 x 30 cm)réalisé par Xapapa :

(qu'il ne te reste plus qu'à encadré!)

16

11

Mais aussi un cadeau surprise pour son anniversaire (avec un peu de retard ...)

Et d'autres bricoles...pour sa tribu ;-)

Publicité
Commentaires
T
Un seul mot :<br /> <br /> MAGNIFIQUE !!!!!!!!
C
Wouah vraiment super bravo bravo mille fois bravo...
C
Mais tu es le père Noël! <br /> Bisous.
F
super tout cela !elle est contente la chipie bizou fabie
M
Bravo c'est extra super !! t'es trop forte toi !! et Xapapa est pas mal non plus !
Au fil du bois
Publicité
Publicité