Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bois
30 mai 2009

Rando ...

Hier je suis allée en Randonnée
Avec Apolline et toute sa classe

dans les dunes Marchand (pour ceux qui connaissent le coin )

A la base super idée

Sauf que conseil de classe oblige je n'ai pas pu prendre le départ en même temps que les enfants

Je les ai donc rejoins ...

Oui mais pour avoir une idée, voilà à quoi ressemble le site protégé

09_05_30_14_05_05

je me suis donc un peu ...égarée !!!INTERDIT DE RIRE !

Et me suis retrouvée dans les dunes et leurs végétations

(et non pas sur le  chemin  de randonnée)

Et là, je dois bien l'avouer mes jambes ont dégusté

La preuve :

P290509_11

P290509_11

P290509_11

Bon suis pas chochotte mais ça fait mal quand même

A suivre d'autres superbes photos de ce décor de rêve ...

Publicité
Commentaires
K
Pauvres gambettes !!!
C
aie aie aie!!!
C
Ouais et moi je t'ai cherché dans ton atelier ! Previens la prochaine fois !!!
C
J'attends les autres photos!! car là pas très jolies!hihihi!!!<br /> Bisous.
M
Pfffffffffffff c'est même pas beaucoup sanguinolent ! et tu les as retrouvés quand même ??
Au fil du bois
Publicité
Publicité