Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bois
21 mai 2009

Anniversaire suite et fin ...

Pour commencer il faut que je vous explique que j'ai menti à ma grande soeur ...

Et oui , mais je crois qu'elle ne m'en voudra pas !!!

En effet , je lui ai demandé si nous pouvions passer pour son anniv' ce dimanche !

Elle m'attend donc dimanche midi pour manger

SAUF QUE

Ce qu'elle ne sait pas c'est que dans un instant

j_arrive

Avec ça

7

et ça ...

5

et ses ami(es)

et ça ...

4

et ça ...

sanyo_Xacti_CA_8_bleu

sanyo_Xacti_CA_8_bleu

40 ans on ne pouvait pas laisser passer ça !!!

bisous

PS : On contribuait à ce mensonge :

Carole

PA

JF

Sans qui rien n'aurait été possible !

MERCI

j'aurais voulu te faire un cadeau HOME MADE mais les journées trop courtes...

ANURBXRCAX4YRQHCA02DJGRCASIWK4ICAIWYPKKCAQ1UHGLCAZ2NIIGCA5LT5WRCAFN0G67CAEASZI7CA70NC9HCA777M9QCAWHUVTOCA6HBRFYCAX1PZN2CA8PZG5PCAXMDAVXCAEMTT4YCA2JJUDICAA7T2IT

Publicité
Commentaires
F
cest vraiment géniale d'avoir une soeur et de voir la complicité que vous avez toute les deux bravo les soeurettes !j'aurais tellement aimer avoir la mienne mais la vie en a décidé autrement !bizou et encore bravo !bizou fabie
M
C'est beau le mensonge dans ces cas là! Elle a été gâtée la frangine!
L
20 ans !!!!Encore moins 2 X 20 LOL<br /> <br /> Puis, mentir pour faire plaisir, c'est pas mentir !!<br /> <br /> C'est chouette d'avoir une soeur qui vous fait des surprises
B
Ca c'est une super idée!! Y en a qui ont de la chance d'avoir des maies et de la famille lol
L
wha les beaux cadeaux !<br /> et hummm les bons chocolats !!!!
Au fil du bois
Publicité
Publicité