Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bois
20 mai 2009

et hop à la mer ...

En cette journée méga ensoleillée, un passage à la mer s'imposait ...

Taty Caramel me propose d'emmener les enfants à la mer pendant que nous (xapapa et moi ) allons faire les courses ...

Voilà ce que j'appelle une amie ...!

Quelle bonne idée !

Taty Caramel on la voit dans les lunettes à droite :

9

8

10

Passage obligé ...:

11

12

13

14

15

16

Publicité
Commentaires
C
Quelle artiste: présente dans ses propres oeuvres par lunettes interposées: du grand art;<br /> <br /> Et l'avantage dans tout çà c'est que je ne suis pas sur les photos. lalalère.<br /> <br /> Je veux bien aller en Lorraine mais à la saison des mirabelles.
B
Taty Caramle, elle se déplace jamais en Lorraine? lol
M
Quelle belle journée !!!
M
On dirait le sud ... tra la la la lère .....
C
elle aurait pu aller faire les courses et vous à la mer ! lol
Au fil du bois
Publicité
Publicité