Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bois
6 mai 2009

en 1989 je ressemblais à peu prés à (vous

en 1989 je ressemblais à peu prés à (vous reconnaîtrez PA dans mes bras ...)

mar2

Je venais d'obtenir mon permis depuis quelques semaines seulement ...

permis_de_conduire

Et pourtant il y a 20 ans , ce jour là je ne pensais qu'à

faire_20la_20teuf_20juska_20lobe

En effet le 6 Mai 1989 CHTRICOTE a

mar1

DIT OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...

nvrosmqq

m775_image_carnet_double_anniversaire_de_mariage_1225208521

ya6dz2om

Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire de mariaga à Ch'tricote!
L
oh que c'est sympa de faire un petit clin d'oeil comme ça !!!!!!!!<br /> et moi je trouve qu'elle n'a pas changé ... des lunettes en plus !!!
M
PA né avant le mariage ? Mais non, c'est impossible. Il faut être mariée pour faire un bébé.<br /> <br /> Qu'est ce que tu dis ? c'est pas obligé ? Chuuuuuuuuuuuuut, ma fille va t'entendre...<br /> <br /> <br /> Très jolie mariée...
M
trop belle ch'tricote!!!!!!!!!!!
K
Bon anniversaire de mariage 0 Ch'Tricote !!!<br /> <br /> Vous êtes belles les frangines .
Au fil du bois
Publicité
Publicité