Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bois
29 avril 2009

Culture - Pub !

Celles qui me connaissent , connaissent également mon goût pour la photo !

Alors quand j'ai découvert ce blog (que je vous conseille de visiter dés la fin de cette article ), je suis tombé sous le charme

En plus de nous présenter de jolies photos, de trés jolies photos , elle ne manque jamais de nous présenter en nommant simplement ou plus "artistiquement" ses prises de vues

Ce moment de culture valait bien un ch'ti coup de pub !!!

Allez - y et comme moi  REGALEZ - VOUS

chez VIRAGO

Et pour ne pas faire de jalouses (elle croasse fort Mimou quand elle est jalouse ah ah ah !!!)

parce que là aussi il y en a de trés belles , non pas de cuisses mais de photos ...

Courrez vite , sautez vite

chez Mimou 

Publicité
Commentaires
M
Ho ben merci alors ça c'est gentil !! (tu t'es bien rattrapée HAHAHAHA) <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZ
B
Je connais lol!
T
Je connais déjà ce blog.<br /> Bonne journée
V
Merci pour la PUB !! J'en suis toute rouge !! -lol-
C
et tu crois qu'on a que ça à faire !!! lol
Au fil du bois
Publicité
Publicité