Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bois
15 février 2009

Moules à la biére

4pts (+3 pts de frites)

150220091103

QQ kilos de moules (800 gr par personne)

trois oignons

une BONNE biére blonde (style trois monts )

une CS d'huile d'oive

une feuille de céleri

PDT à frites

Préparation des moules :

150220091102

Faire revenir les oignons

Ajouter les moules

Lorsqu'elles commencent à s'ouvrir verser la biére

Ajouter la feuille de céleri

Laisser cuire à couvert sans oublier de mélanger réguiérement

Saler - poivrer

Préparation pour les frites:

150220091097

éplucher, couper en frites et rincer les PDT

Verser dans un plat une CS d'huile d'olive

Saupoudrer de Paprika

Pendant la cuisson des moules , cuire les frites sur le léche frites du four (si vous avez des feuilles de cuisson WW c'est encore mieux)

Les retourner en cours de cuisson

150220091099

Et pour le fun parce que

09_02_15_17_08_26

150220091104

Publicité
Commentaires
L
des frites sans friteuse, ça m'intéresse, ça !<br /> j'en fais demain, tiens... merci !
M
c'est quoi les feuilles WW, ça fait quoi de plus et on en trouve où?<br /> La dernière fois j'ai fait des moules sans rien, au moins je suis sure que ça ne fait pas mal lol! Et puis dommage pour la bière, je préfère la boire..oups!
B
Bon appétit!
T
Comme Madie je ne savais pas que l'on pouvait faire des frites au four comme cela; je vais essayer car j'ai horreur de me servir de la friteuse.<br /> Bonne seamine
M
j'adoooooore les moules!<br /> <br /> c'est génial!! je viens d'apprendre que l'on peux faire des frites au fours avec des vraie pdt!<br /> oui je ne savais pas...
Au fil du bois
Publicité
Publicité