Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bois
4 septembre 2008

Cadeaux

Taty Caramel est rentrée de vacances et nous a apporté ...

SSA51660

Alors plus en détails ça donne ...

SSA51657

Un comté : moi qui ne suis pas ce que l'on appelle une grande mangeuse de fromage (et surtout ce genre de fromage , gruyére comté etc ), je l'ai goûté et il est ...DELICIEUX.

et ...

SSA51659

Un maroille (si si ) qui puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!

Je sens (oups) que beaucoup vont se tordre de rire ...

uhc1ahke

Publicité
Commentaires
B
Sans commentaire!!! lol
A
Oui, je rigole ! Quel plaisir pour le facteur.<br /> J'ai dit à ta soeur que si elle m'envoyait un maroille, moi je lui envoie des sardines. LOL.<br /> Bises. CALI.
L
j'arrive ! :)
C
moi je veux bien gouté du comté !!!! <br /> <br /> <br /> lolololololololololololololo ...j'imagine l'odeur chez toi !!!
Au fil du bois
Publicité
Publicité