Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bois
14 août 2008

WW

R3M3E7CA3TSAWWCA5KZW51CAUOOS44CAO6OBLNCAUTMF36CA8SEUEJCAUHWWDYCAH2WBAHCAJUD30VCAEEXQXFCAJH55TTCAGVBYLMCAZ7I73ACAI6Y1WKCAOX63V8CAR774WTCA0P87S2CAF5PKE2CA2VEIOB

Pour toutes celles qui me suivent , vous l'avez sans doute remarqué, depuis quelques temps je mets sur le blog des recettes WW...et oui j'ai repris (le régime)depuis le 27 juillet 2008 et plutôt avec sérieux et réussite...pourvu que ça dure ! Mon premier but : un an pour perdre ...20kg ! A SUIVRE ...

images

Et pour débuter , il faut bien avoir ceci en tête :

e3dntldy

Publicité
Commentaires
K
J'avais perdu avec ww et j'ai tout repris. Mais c'est pas la faute à WW . Là je m'y remise mais je ne perds pas ou presque. je ne fais pas WW cette fois. <br /> <br /> Tu as l'air bien parti, alors tout plein de bonnes recettes à faire.
C
tu l'as déjà fait alors hop hop on y croit .....
C
Manu je sais que tu y arriveras...et je pense plus vite que tu ne le crois...<br /> moi je n'arrive pas à perdre de poids même en faisant attention....en septembre tu pourras m'aider peut-être...<br /> Bisous et je resterai solidaire...
L
Bon, moi, je crois en toi !!!!<br /> Tu y arrivera, c'est sur !!!!!!!<br /> Gros bisous à 0 points lol<br /> Lalie
A
Bon courage ! Je suis sûre que tu y arriveras.<br /> Moi, j'ai 1O kg à perdre et je n'y arrive pas, il faut dire que j'aime manger. Alors, c'est dur.<br /> Allez on te soutient.<br /> Bisous. CALI.
Au fil du bois
Publicité
Publicité