Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bois
13 août 2008

Quiche à ma façon 4.5pts

Cette quiche est dîtes "à ma façon" (mais ce n'est pas la mienne)car elle n'a pas de croûte et cependant reste  délicieuse servie avec une salade par exemple .

Pour la réaliser il faut :

08_08_13_20_49_38

160 gr de bacon

80 gr de farine

3 oeufs

120 gr de gruyére

muscade

50 cl de lait demi écrémé

sel , poivre

Préchauffer le four à 220°C (th 7)

couper le bacon en petits cubes et le faire revenir

SSA51536

Pendant ce temps : mélanger au fouet la farine, les oeufs, le gruyére rapé, le sel, le poivre et la muscade.

SSA51535

Ajouter ensuite le lait et le bacon

SSA51537

Enfourner pendant 40'

déguster chaud ou froid

08_08_13_21_00_43

med3d_piquenique

Publicité
Commentaires
C
ça me donne envie de manger une quiche !!!
A
Oui, je connais cette recette de quiche sans pâte, c'est aussi une recette de Tupperware.<br /> A + Bisous. CALI.
B
Encore à manger!!! J'ai toujorus faim!!!!!
L
hop de coté<br /> merci
Au fil du bois
Publicité
Publicité