Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bois
11 août 2008

Eperlecques

Nous avons été invité par Taty Caramel a passer la journée à Eperlecques.

Grande chance, ce jour là : SOLEIL RESPLENDISSANT .

Carole était de la partie également accompagnée de ses enfants.

eper1

Alors que Carole est hésitante, une deux trois quatre saucisses ???

eper2

Augustin lui ne se fait pas prier ...

eper3

eper4

Et Taty marraine t'a vu mon Tee shirt ?????....

eper5

eper6

Publicité
Commentaires
C
c'est moi la marraine, elle suit rien béa ...pfff !
B
Super journée.. C'est qui la marraine? lol!!!!
C
Ton maillot a du faire plaisir à ta marraine, il est excellent..Bisous petit bonhomme
C
juste un petit coucou à vous tous...Je vois que vous ne vous ennuyez pas...c'est super... je vous fais plein de gros à bisous à tous.. PS: Apolline ton maillot est super, il te va super bien.
Au fil du bois
Publicité
Publicité