Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bois
9 juillet 2008

ASSIETTE FRAICHEUR (3pts)

Pour réaliser une assiette fraicheur (pour les adeptes celle ci compte 3 pts seulement)

Faire une vinaigrette légère :

1cc de mayo,

un peu de créme fraiche (en fonction de la quantité voulue)

persillade, sel, poivre

Mélanger le tout ...(toutes mes amies adooooorent )

08_07_09_19_00_29

Pour l'assiette, une tranche de terrine préparée la veille (voir l'article "terrine maison")

SSA51405

Ajouter les légumes aux choix, ici : betteraves, PDT , macédoines de légumes

SSA51406

Publicité
Commentaires
C
bon je vais essayer qq recettes !
L
je la fais deja ta sauce , c est trop bon , je l adore avec une salade verte du saumon et des tranches de pain complet , miam
A
Ca a l'air super bon. J'aime beaucoup ce genre de plat, c'est complet et très frais pour l'été quand il fait chaud.<br /> Bonne journée. Bises. CALI.
Au fil du bois
Publicité
Publicité