Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bois
7 mars 2008

naissance

Le 26 février dernier, Mildred a donné naissance à Lucile.

Alors aujourd'hui nous allons lui rendre visite, d'ailleurs à cette heure si tout va bien nous devons y être...

Mildred j'en ai jamais parlé mais ...j'en parlerai pas plus, voilà c'est comme ça. Pour ceux qui la connaisse tant mieux , et pour les autres tant pis !!! (nananananéreuh !)

En fait c trop compliqué pis ça va vous saouler.

Donc pour notre visite à L... enfin chez les heureux parents, j'ai préparé quelques petits cadeaux (surtout pour Lucile) qui j'éspére leurs feront plaisir.

Une plaque prénom :

lucile

Un couple de porte - manteaux :

portemanteau1

porte_manteaux

Un cadre photos :

lucile3

Si vous vous demandé pourquoi des abeilles et bien dîtes vous que c'est comme ça , un point c'est tout...Non j'rigole (il est tard) c'est le théme de la chambre et j'éspére les bonnes couleurs.

Tout ça c'est bien mais Clément (son grand frére) dans tout ça , il regarde et pis c'est tout ??? Que n'est ni !!!

Il adore Mickey m'a- t- on dit alors :

cl_ment1

cl_ment2

le prénom est fixé aux pieds de mickey par une petite chaîne (au lycée il a fait un tabac !!!)

cl_ment

Voilà J'ai hâte d'y être et super heureuse d'y aller.

Merci Mimi de nous recevoir.

Publicité
Commentaires
M
nous avons passé un bon moment,bien bavardé,les enfants ont été très gâtés(j'ai même fait de la peinture spiderman ce matin et accroché le mickey)<br /> n'attendez pas un autre accouchement pour se revoir car il n'en aura plus !!!!par contre on se verra sûrement le 3 mai pour les 18 ans de Pierre Alain,on fera tout pour se libérer.merci pour l'invit <br /> superbes les photos je vais les enregistrer<br /> bisous à toute la famille
C
génialement beau et en vrai encore plus .....c'était super aujourd'hui, on a passé une bonne journée .... quand accouche-t-elle encore ???
Au fil du bois
Publicité
Publicité