Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bois
25 novembre 2007

Lettre au Pére Noël

Voilà la lettre qu'Augustin a préparé pour le Père Noël :

Cher Père Noël,

Mes parents m'ont dit que tu passais voir les enfants qui avaient été sage.

En ce qui me concerne c'est le cas.

Tu connais déjà mon adresse,mais pour que tu ne perdes pas trop de temps dans les magasins, je vais t'orienter sur ce que j'aime en ce moment.

En réalité j'ai trois collections en cours : les chapeaux(...)mais aussi

45639_t6 et 07_11_25_16_51_58

Voilà, je suis sur que tu feras le bon choix, je te fais de gros bisous et surtout...N'oublie pas mon petit soulier...au pied de la cheminée.

Bon courage

Augustin

07_11_25_16_53_18

Publicité
Commentaires
C
heureusement que le père noel a internet ..... Lol
Au fil du bois
Publicité
Publicité