Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bois
31 juillet 2008

Clafoutis à la cancoillotte - 1.5 pts

Pour 4 personnes

Il faut :

SSA51502

500 gr de courgettes

1 bocal de mini asperes2 oeufs

4 CS de créme fraiche liquide à 5%

60 gr de cancoillotte à l'ail

Sel, Poivre

Laver et couper les courgettes en rondelles les saler , les cuires dans une sauteuse (sans ajout de graisse)

SSA51503

Egoutter les asperges

SSA51504

Mélanger les oeufs, la CF, la cancoillotte

Saler, poivrer

SSA51505

Disposer les courgettes dans un plat (adapter à votre micro ondes)

Sur le dessus dipsoer les asperges, verser la pâte et faire cuire 12' à couvert puissance 850 w

SSA51507

message006

Publicité
Commentaires
B
Mais le clafoutis c'est aux cerises non?
L
ça me plaît beaucoup, ce clafoutis salé... j'adore la cancoillotte !<br /> mais pourquoi éplucher les courgettes ? leur peau est comestible et pleine de vitamines, il suffit de bien les rincer.<br /> c'est super original, en tout cas ! merci pour la recette...
A
Et je sais où elle part en vacances Chtricote !! <br /> Recette super facile si on aime la cancoillote. Et je ne sais pas si j'en ai déjà goûté.<br /> A bientôt. Bisous. CALI.
C
j'aime pas la cancoillote et façon je pars en vacances !!!!!
L
héhé pas mal cette recette , je la note !:)
Au fil du bois
Publicité
Publicité